Analytics

NO Selection

Anti ADB

mardi 8 août 2017

Pokemon GO : Jouer Sans Bouger De Chez Vous !!

Régulièrement, nous allons vous proposer de découvrir certains de nos jeux préférés et de vos coups de cœur sur le Play Store. Et quoi de mieux pour commencer que Pokémon Go, véritable phénomène de l’été dernier il y a de forte chance que vous ayez déjà jouer.

Il faut dire que vous semblez être encore nombreux à y jouer. Avec l’arrivée de la deuxième génération et surtout la disponibilité de la dernière grosse mise à jour, avouant que le titre reprend un peu d’intérêt : les arènes ont été repensées, des combats coopératifs sont apparus et quelques subtilités bienvenues ont été ajoutées, et beaucoup d'autre trucs...


C'est pas notre sujets d'aujourd'hui, le notre c'est comment jouer a Pokemon GO sans bouger de chez sois, en utilisant un Fake GPS alors commençant.

C'est Quoi Un Fake GPS?

un Fake GPS c'est une application qui va nous servir a trompé notre GPS c’est à dire on va simulé notre présence dans un endroit ou on l'ait pas.

Je Risque D’être Bannie?

Oui et non, vous risquer d’être bannie si vous faites des changement d'un endroit vers un autre très lointains autrement dit si vous vous déplacer de manière raisonnable vous risquer rien. 

Comment Procéder?

Voici un petit tutoriel qui vous montrera tous:

 

Voici les liens de Téléchargement:

Sur ce je vous dit a bientôt chère amis , n'hésiter pas a vous abonnée sur notre chaîne 
YouTube,a aimer notre page Facebook Pour être a jour avec nos publications ou lâché 
un commentaire à propos de vos question ou préoccupations on est toujours là pour vous
 répondre  , Peace ;)



3 commentaires:

Marche tres bien chez moi merci

Je vous en prie c'est notre devoir de vous satisfaire :)

Bonsoir. Je fais toutes la manipulation. Ça fonction mais cela dure 20 secondes et après je me retrouve à mon emplacement réel. Help please

Enregistrer un commentaire